sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>applications>> Machine à laver le sable des plantes

La machine à laver de sable de plante d'agrégat, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, machine de lavage de sable d'usine de granulat, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel d'usinage de minerai. convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Machine à laver granulaire de sable d'usine
Machine à laver granulaire de sable d'usine

Machine à laver le sable

La machine à laver le sable offre une solution simple, efficace et économique pour améliorer un large éventail de matériaux et optimiser les étapes ultérieures du processus de récupération. Cette méthode de criblage permet de réduire les coûts d'exploitation et d'investissement et d'améliorer la qualité du produit, tout en permettant un traitement rapide et de grande ampleur.

Notre machine à laver le sable est fabriquée dans un matériau de haute qualité, conçue pour des performances élevées, des taux de production élevés, des coûts d'exploitation réduits et une maintenance réduite.

Ce matériau provenant de l'appareil Trommel est ensuite transmis à l'équipement de traitement en aval qui peut être sous diverses formes telles qu'un concentrateur centrifuge, des spirales, des gabarits, etc.

2. Caractéristiques de la machine à laver le sable
Configuré pour la classification économique et efficace, le dépistage et le classement
Tambour de trommel robuste avec poussoirs à l'avant pour faciliter la rupture du matériel
Écran remplaçable pour différentes tailles de maille
Taille d'écran multiple
Plaques d'écran facilement changées
La plus grande capacité de traitement dans l'industrie
Conception d'écran unique, résultat de plus grandes capacités, durée de vie de l'écran plus longue et aucun colmatage de matériau
Trémie d'alimentation et extension
Goulotte de décharge
Mécanisme de transmission
Mécanisme d'entraînement à vitesse variable
3. Structure principale de machine à laver de sable

La machine à laver de sable de Jinshibao est composée du trommel rond, du support, de la décharge, du réducteur de vitesse, du moteur, de l'eau flusher etc. Les pièces 6. Le minerai broyé alimente le trommel, avec l'aide de la centrifugation rotative et du jigging pour classer les matériaux. Et classer à partir de différents maillage d'écran. Les matériaux de différentes tailles conviendront aux matériaux finis après l'entonnoir. D'une part, les matériaux de grande taille circuleront le long de l'inclinaison du trommel, et seront séparés des différentes mailles. La petite taille décharge sa propre trémie et la réalise à la main.

4. Principe de fonctionnement de machine à laver de sable
La machine à laver de sable de série de GT emploie la méthode mécanique, composez une surface d'écran par la forme de barre de tamis en pore. Classer par son poids 3 arbre de joint à l'intérieur du trommel est plus élevé que la surface, pour pousser le matériel de grande taille afin d'augmenter le taux de classification. Et l'inclinaison l'aidera à avancer, entrer enfin dans le broyeur. Taille plus petit pores descendent à travers le pore et acquérir le produit final.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>applications>>Aggregate Plant Sand Washing Machine

Aggregate Plant Sand Washing Machine,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Aggregate Plant Sand Washing Machine, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

Aggregate Plant Sand Washing Machine
Aggregate Plant Sand Washing Machine

 Sand Washing Machine description

The Sand Washing Machine provide a simple, efficient and economical solution to upgrade a wide rang of material and optimize the subsequent process steps of recovery. This method of screening helps to reduce operating and investment cost and to increase product quality, while allowing rapid and large volume processing.

Our Sand Washing Machine is constructed of high quality material, designed for high performance, high production rates, lower operating costs and lower maintenance.

This material out from the Trommel Apparatus is then passed on to the downstream process equipment which can be in various forms such as centrifugal Concentrator, spirals, jigs etc.

2. Sand Washing Machine features
Configured for economical & efficient classification, Screening and grading
Heavy duty trommel drum with lifters at the front to facilitate material break up
Screen replaceable for different mesh sizes
Multiple screen size
Easily changed screen plates
Largest processing capacity in the industry
Unique screen design, result in higher capacities, longer screen life and no material clogging
Heavy duty feed hopper and extension
Discharge chute
Gear drive mechanism
Variable speed drive mechanism
3. Sand Washing Machine main structure

Jinshibao Sand Washing Machine is consist of round trommel, rack, discharging, speed reducer, motor, water flusher etc 6 parts. Crushed ore feed into trommel, with the help of rotating centrifuge power and jigging to classify materials. And classify from different screen mesh. Different size materials will convey to finished materials after funnel. On one hand, big size materials will flow front along the trommel inclination, and screen out from different mesh. Small size will discharge its own hopper and carry out by hand.

4. Sand Washing Machine working principle
GT Series Sand Washing Machine utilize Mechanical method, compose a screen surface by sieve bar form into pore. Classify by its weight 3 joint shaft inside trommel is higher than surface, to push up big size material so as to increase classify rate. And the inclination will help it advance, enter crusher finally. Size smaller pore will down through the pore and acquire the final product.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: