sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Feeder et écran vibrant

Le XSM Shanghai est un professionnel concasseur de pierre, moulin, ligne de production de matériel de mine de fabricants d'équipements professionnels en Chine, si vous avez besoin en ligne s'il vous plaît cliquez sur le logo icône de droite, notre personnel technique sera basé sur votre matériel minier avec le plus approprié pour vous.
  • Catégories
  • April
    9
    • Crible vibrant

      Crible vibrant
      tamis vibrant est un nouveau design pour le criblage de l'équipement en pierre. De l'acier baosteel senior de et de la technologie de base avancée d'autres pays, par la société Xuanshi produit la stabilité de travail d'écran vibrant, performance fiable, entretien facile, longue vie et d'autres caractéristiques, car ces caractéristiques, il sera largement utilisé dans l'exploitation minière, le charbon, le ciment et d'autres domaines. Performance de l'écran vibreur et caractéristiques: 1.L'écran vibrant utilise l'isolatio ... Lire la suite...
    • April
      9
      • Alimentateur vibrant

        Alimentateur vibrant
        Le chargeur vibrant Xunashi est un type d'équipement d'alimentation linéaire. Il est conçu et fabriqué pour fournir de manière continue et quantitative des matériaux granulaires, granulaires et pulvérulents de l'entrepôt ou de la trémie à l'équipement de réception. En attendant, il peut compléter le dépistage des matériaux. Fabriqué par un excellent acier de Baosteel, notre chargeur vibrant est résistant à l'usure, avec des performances fiables et une longue durée de vie. Performances et fonctionnalités du chargeur vibrant: 1. Baguette de soudage résistante à l'usure ... Lire la suite...
      • April
        9
        • Convoyeur

          Convoyeur
          Le convoyeur à bande est une sorte d'équipement de sable et de gravier principalement utilisé sur les équipements vibrants et les installations de concassage. Le convoyeur à bande joue un rôle important dans la connexion de chaque installation de production, ce qui permet de réaliser la continuité et l'automatisation des processus de production, d'améliorer la productivité et de réduire l'intensité du travail. C'est un dispositif auxiliaire produit basé sur le principe d'entraînement par friction. Actuellement, les convoyeurs à bande Xuanshi sont de plus en plus utilisés dans les mines, la métallurgie, les produits chimiques, le tubage, les matériaux de construction ... Lire la suite...
        • April
          9
          • Alimentateur vibrant électromagnétique

            Alimentateur vibrant électromagnétique
            Le chargeur vibrant magnétique de Xuanshi Electric est un nouveau type d'équipement d'alimentation qui pourrait fonctionner continuellement. Par conséquent, il a été largement utilisé dans l'exploitation minière, la fusion, le charbon, le bâtiment, l'industrie légère, l'industrie chimique, l'électricité, les machines, les produits alimentaires, les médicaments et la production de l'industrie minière. Il est utilisé comme l'équipement d'alimentation du convoyeur à bande, élévateur à godets, équipement de séparation, moulin à ciment, broyeur, crasher, et le grain visqueux ou la puissance des autres départements de l'industrie, et ainsi ... Lire la suite...
          • April
            5
            • alimentateurs à bande

              alimentateurs à bande
              Le convoyeur à bande est composé d'une bande transporteuse qui est supportée par des rouleaux. La longueur peut varier de 1.5 à 3 m et la vitesse de 0.005 à 0.5 m / s. Les exigences de puissance varient de 3 à 30 hp. Ce type d'alimentateur est idéal pour le contrôle de volume rapproché du sable et du gravier, en particulier pour les matériaux secs et fins. Il a une structure simple et bon marché, facile à ajuster. La puissance requise est faible, et le volume peut être contrôlé à l'intérieur de 1% à partir d'une station distante et avec un raccordement prioritaire à toute charge. Lire la suite...

sand making machine

Tanzania Crusher>>Feeder And vibrating screen

The XSM Shanghai is a professional stone crusher, mill, mine equipment production line of professional equipment manufacturers in China, if you have any need online please click on the right icon logo, our technical staff will be based on your mining resourcesmining equipment to provide you with the most suitable for you.
  • Categories
  • April
    9
    • Vibrating Screen

      Vibrating Screen
      vibrating screen is a new design to screening stone equipment. From the senior baosteel steel from and from other countries’ advanced core technology, by Xuanshi company produces the vibrating screen work stability, reliable performance, easy maintenance, long life and other characteristics, because these characteristics he shall be subject to widely used in mining, coal, cement, and other fields. Vibrating Screen Performance and Features: 1.The vibrating screen uses vibration isolatio ... read more...
    • April
      9
      • Vibrating Feeder

        Vibrating Feeder
        Xunashi vibrating feeder is a kind of linear direction feeding equipment. It is designed and manufactured to continuously and quantitatively deliver blocky, granular and powdery materials from the warehouse or hopper to the receiving equipment. Meanwhile, it can complete the screening of the materials. Made by excellent steel from Baosteel, our vibrating feeder is wear resistant, with reliable performance and long life. Vibrating Feeder Performance and Features: 1. Wear-resistant welding rod ... read more...
      • April
        9
        • Belt Conveyor

          Belt Conveyor
          Belt conveyor is a kind of sand and gravel equipment mainly used on vibrating equipment and crushing plant. The belt conveyor plays an important role in connecting each production facility, which helps realize the continuity and automation of production processes, improve productivity and reduce labor intensity. It is an auxiliary device produced based on friction drive principle. Currently Xuanshi belt conveyors are increasingly used in mining, metallurgy, chemical, casing, building material ... read more...
        • April
          9
          • Electric-magnetic Vibrating Feeder

            Electric-magnetic Vibrating Feeder
            Xuanshi Electric magnetic vibrating feeder is a new type feeding equipment which could work continuously. Therefore, it has been widely used in mining, melting, coal, building, light industry, chemical industry, electric, machinery, foodstuff, medicine, and the production of the mining industry. It can be used as the feeding equipment of the belt conveyor, bucket lifter, separating equipment, cement mill, crusher, crasher, and the viscid grain or power of other industry departments, and also ... read more...
          • April
            5
            • belt feeders

              belt feeders
              The belt feeder is composed of a conveyor belt which is supported by rollers. The length can vary from 1.5 to 3 m and speed from 0.005 to 0.5 m/s. Power requirements vary from 3 to 30 hp. This feeder type is ideal for close volume control of sand and gravel, and especially for dry and fine materials. It has a simple and cheap structure, easy to adjust. The power requirement is low power, and the volume can be controlled within 1% from a remote station and with over-riding tie-in to any load. read more...