sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Machine pierre concasseur>> Concasseur à percussion

Concasseur à percussion, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, concasseur à percussion, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel de minerai de minerai. Le processus d'extraction de minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Concasseur
concasseur à percussion

Le concasseur à percussion Xuanshi est un nouveau type d'équipement de concassage à haut rendement. Ce concasseur se compose principalement d'un marteau, d'une plaque d'impact, d'un socle de marteau, d'un rotor et d'un orifice d'alimentation. Simple, fiable et économe en énergie, notre concasseur à percussion est l'un des broyeurs de roches les plus utilisés. Le concasseur à percussion Xuanshi est idéal pour briser des matériaux dont la granulométrie ne dépasse pas 300mm et dont la résistance à la compression ne dépasse pas 350 MPa. Il peut broyer des matériaux de toute dureté, étant un équipement idéal pour le concassage secondaire. Les matériaux écrasés avec une forme cubique sont largement répandus.
Performances et caractéristiques du broyeur à percussion
1. Large orifice d'alimentation, chambre de broyage profonde, rapport de réduction élevé (20: 1).
Connexion 2.Non-clé, structure compacte, performance fiable, opération facile, maintenance simple.
3. Marteau plat de haute-chrome, résistance à l'usure, grande force d'impact, longue vie.
4.L'écart entre la plaque d'impact et le marteau plat est facile à régler, de sorte que la taille de la décharge est contrôlée efficacement.

Spécifications techniques du concasseur à percussion

Modèle spécification
(Mm)
Taille d'ouverture d'alimentation
(Mm)
Max. Longueur d'alimentation
(Mm)
capacité
(T / h)
Puissance du moteur
(Kw)
Poids (t) Dimension globale
(Mm)
PF1007 Φ1000 × 700 400 × 730 300 30 55 7 2400 × 1560 × 2660
PF1010 Φ1000 × 1050 400 × 1080 350 50 75 11 2532 × 1985 × 2196
PF1210 Φ1250 × 1050 400 × 1080 350 80 110 14 2638 × 2037 × 2713
PF1214 Φ1250 × 1400 400 × 1430 350 90 132 19 2580 × 2400 × 2810
PF1315 Φ1320 × 1500 860 × 1520 350 160 200 24 2840 × 2748 × 2556
PF1320 Φ1320 × 2000 860 × 2030 500 250 300 30 2900 × 3200 × 3250

Note: Cette spécification est juste référence, tous les changements sont soumis aux produits concasseurs à percussion.
Principe de fonctionnement de broyeur à percussion
Le concasseur à percussion implique un impact sur le matériau d'écrasement. Pendant le fonctionnement, le rotor entraîné par le moteur effectue une rotation à grande vitesse, et le marteau plat installé dans le rotor entre en collision avec le matériau entré, plus tard le matériau est projeté sur la plaque d'impact pour réaliser de nouveau l'écrasement. Le matériau étant projeté de manière répétée sur chaque plaque d'impact, l'écrasement est effectué en continu dans la chambre d'impact et le matériau sera déchargé lorsque la taille requise sera atteinte. La taille et la forme du matériau à décharger peuvent être ajustées en ajustant l'espace entre la crémaillère et la crémaillère.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>stone crusher machine>>Impact Crusher

Impact Crusher,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Impact Crusher, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

Impact Crusher
impact-crusher

Xuanshi impact crusher is a new type of high-efficiency crushing equipment. This crusher mainly consists of board hammer, impact plate, board hammer pedestal, rotor, and feed port etc. Being simple, reliable and energy-efficient, our impact crusher is one of the most frequently used rock crushers. Xuanshi impact crusher is ideally suited for breaking materials with a grain size of not more than 300mm and compressive strength of not more than 350 MPa. It can crush materials of all hardness, being an ideal piece of equipment for secondary crushing. The crushed materials with a cubic shape are widely.
Impact Crusher Performance and Features
1.Large feed port, deep crushing chamber, high reduction ratio (20:1).
2.Non-key connection, compact structure, reliable performance, easy operation, simple maintenance.
3.High-chrome flat hammer, wear resistance, great impact force, long life.
4.The gap between the impact plate and flat hammer is easy to adjust, so the discharge size is effectively controlled.

Technical Specifications of Impact Crusher

Model Specification
(mm)
Feeding Opening Size
(mm)
Max. Feeding Length
(mm)
Capacity
(t/h)
Motor power
(kw)
Weight(t) Overall Dimension
(mm)
PF1007 Φ1000×700 400×730 300 30-50 55 7 2400×1560×2660
PF1010 Φ1000×1050 400×1080 350 50-90 75 11 2532×1985×2196
PF1210 Φ1250×1050 400×1080 350 80-130 110 14 2638×2037×2713
PF1214 Φ1250×1400 400×1430 350 90-180 132 19 2580×2400×2810
PF1315 Φ1320×1500 860×1520 350 160-250 200 24 2840×2748×2556
PF1320 Φ1320×2000 860×2030 500 250-300 300 30 2900×3200×3250

Note: This specification is just reference, any changes are subject to the impact crusher products.
Impact Crusher Working Principle
Impact crusher involves impact to crush material. During operation, the rotor driven by the motor performs high-speed rotation, and the flat hammer installed in the rotor collides with the entered material, later the material is thrown to the impact plate to realize crushing again. With the material repeatedly being thrown to each impact plate, crushing is continuously carried out in the impact chamber, and the material will be discharged when the required size is achieved. The size and shape of the material to be discharged can be adjusted by adjusting the gap between impact rack and rotor rack.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: