sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Équipement minier non métallique>> Sable de gravier de rivière faisant la machine dans le processus de production à vendre

Sable de gravier de rivière faisant la machine dans le processus de production à vendre, Changhaï XSM est un minerai professionnel de concasseur de minerai, gravier de gravier de fleuve faisant la machine dans le processus de production à vendre, équipement d'enrichissement mécanique, convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Sable de gravier de rivière faisant la machine dans le processus de production à vendre


Sable de gravier de rivière faisant la machine dans le processus de production

Les cailloux et les graviers utilisés dans la construction sont divisés en trois catégories selon les exigences techniques: Ⅰ, devraient être utilisés pour un béton de qualité supérieure à C60; Ⅱ, devrait être utilisé pour la classe de résistance C60 - C30 une imperméabilité au béton antigel et d'autres exigences; Ⅲ, devrait être utilisé pour les classes de résistance du béton inférieures à C30.

Sable de gravier de rivière Processus de production

Matériaux utilisés concasseur à mâchoires pour broyage grossier, et produit dans un matériau grossier transporté par convoyeur à une deuxième machine de concassage à briser, puis la pierre concassée après tamisage sortie deux types de gravier: aller sur le sable faire progresser lorsque le gravier rencontre la taille des particules de sable; une autre partie du matériau passe à la rupture fine. Une partie des pierres de sable qui à travers le sable faisant des progrès, puis à travers le processus de lavage de sable ont été transformés en sable et en partie dans le concasseur cassé à nouveau.

L'utilisation la plus typique de la fabrication de sable de gravier de rivière s'adapte à l'industrie actuelle du sable artificiel, est le concasseur à broyeur à tige, concasseur à percussion, concasseur à cône, sable faisant directement alternative.

Sableuse de gravier de rivière Caractéristiques techniques

Haute efficacité de broyage, avec une fonction de broyage grossière et grossière;
Structure simple, entretien facile, faible coût d'exploitation;
Capacité à travers des matériaux non cassés, la teneur en humidité du matériel de petite, teneur en humidité jusqu'à 8%;
Forme du produit, forme cubique, faible teneur en desquamation, convient à la mise en forme des agrégats, au sable artificiel et à la production d'agrégats routiers;
La densité d'emballage du produit et la contamination par le fer sont minimes.

Sableuse de gravier de rivière

1. Symptômes

le corps se balançant trop grand;
la taille des particules du produit est trop grande;
la résistance au ralenti est trop grande;
fièvre portante;
collision de sons métalliques.

2. Raison

une usure importante sur les pièces d'usure de la roue, la taille des particules d'alimentation est trop grande, la roue à aubes pour les obstructions;
La courroie trapézoïdale est trop lâche.
Matériau de roulement à l'intérieur du bouchon d'étanchéité de la fiche;
manque d'huile ou dans la poussière, Dommage;
Les pièces d'usure du revêtement ou de la turbine tombent.

3. Méthode d'exclusion

remplacement des pièces d'usure, réduction de la taille des particules d'alimentation, suppression de l'obstruction;
Tension de courroie de cale de conduite;
Ouvrez le bouchon d'étanchéité supérieur.
Faire le plein ou nettoyer les roulements, remplacer les roulements;
Resserrez.

Application de galets dans le système de filtre

Le galet est un fond de tampon; le sable de quartz est la couche de filtre, le coton moelleux est la couche adsorbée!

La fonction est d'abord filtré, filtration profonde, adsorption de purification! Pour une variété de filtres. Le châtaignier forme son aspect, sa surface, sa résistance mécanique, exempte d'impuretés. Largement appliqué à divers filtres de couche de support mécanique le filtre de coussin idéal.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>Nonmetal Mining Equipment>>River gravel sand making machine in Production process for sale

River gravel sand making machine in Production process for sale,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,River gravel sand making machine in Production process for sale, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

River gravel sand making machine in Production process for sale


River gravel sand making machine in Production process

Pebbles and gravel used in construction are divided into three categories according to the technical requirements: Ⅰ, should be used for greater than strength grade C60 concrete; Ⅱ, should be used for strength grade C60 – C30 an antifreeze concrete impermeability and other requirements; Ⅲ, should be used for concrete strength classes less than the C30.

River gravel sand Production process

Materials used jaw crusher for coarse breaking, and produced into a coarse material transported by conveyor to a second fine crushing machine to break, then crushed stone after screening output two kinds of gravel: go on sand making progress when gravel meet sand particle size; another part of the material go on thin breaking. Part of Sand stones that through sand making progress, then through the sand washing process were made into sand and partly into the crusher broken again.

The most typical use of River gravel sand making is adapting to the current artificial sand industry, is the rod mill crusher, impact crusher, cone crusher, sand making straight-through alternative.

River gravel sand making machine Technical Features

High crushing efficiency, with a crushing, coarse grinding function;
Simple structure, easy maintenance, low operating cost;
Ability through non-broken materials, the material moisture content of small, moisture content of up to 8%;
Product shape, cubic shape, low flakiness content, suitable for aggregate shaping, artificial sand and highway aggregate production;
Product packing density, and iron contamination is minimal.

River gravel sand maker Troubleshooting

1. Symptoms

body swinging too large;
product particle size is too large;
idling resistance is too large;
bearing fever;
metal sound collide.

2. Reason

severe wear on the impeller wearing parts, feed particle size is too large, impeller for obstructions;
Driving wedge belt is too loose;
Bearing material within the plug sealing cap;
lack of oil or into dust, Bearing damage;
Liner or impeller wearing parts fall off.

3. Exclusion method

replacement of wearing parts, reducing the feed particle size, Remove the obstruction;
Driving wedge belt tension;
Open the upper sealing cap Clear;
Refueling or cleaning bearings, replace bearings;
Retighten.

Pebble application in filter system

Pebble is a pad bottom; quartz sand is filter layer, fluffy cotton is adsorbed layer!

Function is to first filtered, deep filtration, purification adsorption! For a variety of filters. Chestnut shape its appearance, surface area, mechanical strength, free of impurities. Widely applied to various mechanical supporting layer filters the ideal cushion filter.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: