sable faisant la machine

à propos de nous

xsm-compagnie

Service

Nous gardons l'idée de service de «créer plus de valeur aux clients», en traitant nos clients avec tous nos coeurs, et entretemps en cours d'exécution légalement. Nos clients distribuent dans plus de pays 120 en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Océanie et en Amérique. Nous appliquons nos connaissances professionnelles et notre capacité globale de service global pour assurer les meilleurs résultats pour l'activité de nos clients ...

Sur

Choisir le bon concasseur commence par choisir le bon fabricant de concasseur. Shanghai Xuanshi Machinery Co., Ltd. est l'un des plus grands fabricants de machines de concassage minier en Chine. Établis dans 2002, nous avons une grande expérience pour aider les clients à choisir le bon équipement de concassage pour chaque application. En mettant l'accent sur la fourniture de solutions uniques et rentables pour tout défi de réduction de taille, nous avons fourni des broyeurs de pierres, des machines à sable et des broyeurs de qualité supérieure à de nombreux clients dans le monde entier. Xuanshi a été récompensé pour les certificats ISO9001: 2008, les certificats de fabrication mondiale et les certificats CE. Notre société est située à Shanghai, où nous avons accès à des transports maritimes, terrestres et aériens pratiques. C'est le transport de broyeurs de pierre et réduit les coûts d'expédition pour nos clients.

Produits

Afin de répondre aux différents besoins de nos clients, nous produisons toutes sortes de concasseurs de pierres, de broyeurs, de machines à sable, de sable et de gravier, ainsi que des équipements de traitement de minerais. Certains de nos produits les plus populaires comprennent des concasseurs à mâchoires, des concasseurs à percussion, des concasseurs à cône, des machines à laver le sable, des broyeurs, des séparateurs magnétiques, des machines de flottation, et plus encore. Tous ces produits sont conçus pour offrir des performances élevées, une longue durée de vie et de faibles coûts d'exploitation. Actuellement, nos produits sont largement utilisés dans les applications minières et de construction dans de nombreuses industries, telles que l'exploitation minière, les cimenteries, la production d'agrégats, le traitement chimique, la métallurgie, la construction d'aéroports et bien d'autres. En outre, nous fournissons également des solutions pour les configurations de projet, telles que la ligne de broyage, la ligne de production de pierre, la ligne de production de préparation et la ligne de production de sable.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

about us

xsm-company

Service

We keep the service idea of “creat more value to customers” , treating our customers with all our hearts, and meantime lawfully running it. Our customers distribute in over 120 countries in Asia, Europe, Middle east,Oceania and America. We apply our professional knowledge and full global service capability to ensure the best results for our customer’s business…

About 

Choosing the right crusher starts with choosing the right crusher manufacturer. Shanghai Xuanshi Machinery Co., Ltd. is one of the largest mining crusher machine manufacturers in China. Established in 2002, we have a wealth of experience in helping customers select the right crushing equipment for every application. Focusing on providing unique, cost-effective solutions for any size reduction challenge, we have supplied superior stone crushers, sand machines and grinding mills to numerous customers worldwide. As a result of our consistent quality and complete services, Xuanshi has been awarded for ISO9001:2008 Certificates, Global Manufacture Certificates and CE certificates. Our company is located in Shanghai, where we have access to convenient sea, land, and air transportation. This facilitates the transport of stone crushers and reduces shipping costs for our customers.

 Products

In order to meet various needs of our customers, we produce all kinds of stone crushers, grinding mills, sand machines, sand and gravel equipment, and mineral processing equipment. Some of our most popular products include jaw crushers, impact crushers, cone crushers, sand washing machines, grinding mills, magnetic separators, flotation machines, and more. All these products are designed to give high performance, long service life and low operating costs. Currently our products are extensively used in mining and construction applications in many industries, such as mining, cement plants, aggregate production, chemical processing, metallurgy, airport construction, and many others. Additionally, we also provide solutions for project configurations, such as grinding mill line, stone production line, preparation production line and sand production line.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: