sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>laveuse de sable

Le XSM Shanghai est un professionnel concasseur de pierre, moulin, ligne de production de matériel de mine de fabricants d'équipements professionnels en Chine, si vous avez besoin en ligne s'il vous plaît cliquez sur le logo icône de droite, notre personnel technique sera basé sur votre matériel minier avec le plus approprié pour vous.
  • Catégories
  • avril
    9
    • Rondelle de sable en spirale

      Rondelle de sable en spirale
      Xuanshi spirale machine à laver le sable est une sorte de utilisé pour le lavage, le drainage, la classification et l'opération de suppression d'impureté dans la métallurgie, matériaux de construction, l'eau et l'équipement de lavage de sable de l'industrie électrique. Convient pour le lavage de la granulométrie fine et de la granulométrie grossière. En raison de ses caractéristiques dans de nombreuses industries a été largement utilisé. Performances et caractéristiques de la laveuse à spirale Sand: 1. Structure simple, nettoyage de haut niveau, faible consommation d'énergie. 2. Beaucoup de modèles ... Lire la suite...
    • avril
      9
      • Rondelle de sable

        Rondelle de sable
        Rondelle de sable de roue de Xuanshi utilisé pour la production de sable et l'opération de lavage de sable naturel pièce indispensable de l'équipement. Ceci est principalement employé dans la construction, les usines d'agrégat, l'usine de verre, la centrale électrique, le barrage concret, et beaucoup d'autres industries. Il est petit, la perte de sable moins, vitesse de nettoyage etc. Des niveaux élevés de vitesses de traitement propres et élevées pour le rendre de plus en plus utilisé dans le nettoyage, la classification, la déshydratation et d'autres types de systèmes industriels de sable. Roue sable Rondelle Performance et ... Lire la suite...
      • avril
        5
        • Machine à laver le sable en gros

          Machine à laver le sable en gros
          Introduction: Comme nous le savons tous, de plus en plus de bâtiments doivent être construits pour répondre aux besoins en développement. Il ne fait aucun doute que le sable propre joue un grand rôle dans le processus de construction. Comment obtenir le sable désiré est le point clé pour les marchands. offrira la machine à laver en gros de sable pour satisfaire les besoins de production. La machine à laver de sable efficace de la série XSD est une sorte d'équipement de nettoyage de niveau avancé international pour les granulés de sable et de laitier, développé sur la ... Lire la suite...
        • avril
          3
          • Machine à laver le sable de la série LXS

            Machine à laver le sable de la série LXS
            Machine à laver de sable de série de LXS Introduction machine à laver de sable de vis est principalement utilisée pour le traitement de sable, usine de poteau électrique, chantier de construction et barrage en béton, divers sables classant et asséchant. Cette rondelle de sable adopte l'inclinaison de 15, sous la cuve, trois plaques de déversement forment la piscine de sédiment, la tête de vis est immergée dans cette piscine, la vis est entraînée par le moteur électrique à travers le réducteur tournant continuellement, l'eau fraîche se nourrit de plaque poreuse au fond du sedi ... Lire la suite...
          • avril
            3
            • Machine à laver le sable série XSD

              Machine à laver le sable série XSD
              Sand Machine à laver Introduction est un fournisseur professionnel de machine à laver le sable. La machine à laver de sable de série de XSD est un genre d'équipement de nettoyage avec la technologie internationale avancée de niveau pour des granules de sable et de laitier, il est développé sur la base de l'introduction de la technologie étrangère exceptionnelle du même genre de produits. La machine à laver de sable est employée couramment pour les matériaux de nettoyage dans les industries suivantes: carrière, minerais, matériaux de construction, transport, industrie chimique, conser ... Lire la suite...

sand making machine

Tanzania Crusher>>sand washer

The XSM Shanghai is a professional stone crusher, mill, mine equipment production line of professional equipment manufacturers in China, if you have any need online please click on the right icon logo, our technical staff will be based on your mining resourcesmining equipment to provide you with the most suitable for you.
  • Categories
  • April
    9
    • Spiral Sand Washer

      Spiral Sand Washer
      Xuanshi spiral sand washer machine is a kind of used for washing, drainage, classification and impurity delete operation in metallurgy, building materials, water and electric power industry sand washing equipment. Suitable for washing of the fine particle size and coarse granularity material. Because of its these characteristics in many industries has been widely used. Spiral Sand Washer Performance and Features: 1. Simple structure, high level cleaning, low power consumption. 2. Many models ... read more...
    • April
      9
      • Wheel Sand Washer

        Wheel Sand Washer
        Xuanshi wheel sand washer is a used for sand production and natural sand washing operation indispensable piece of equipment. This is mainly used in building, aggregate plants, glass factory, power station, concrete dam, and many other industries. It is small, the loss of sand less, cleaning speed etc. High levels of clean, and high processing speed to make it more and more used in cleaning, classification, dehydration and other kinds of system sand industry. Wheel Sand Washer Performance and ... read more...
      • April
        5
        • Wholesale Sand Washing Machine

          Wholesale Sand Washing Machine
          Introduction: As we all know, there needs more and more buildings to be constructed to meet the developing requirements. It is no doubt that clean sand plays great role in the building process. How to get the desired sand is the key point for the merchants. will offer the wholesale sand washing machine to satisfy the production needs. The efficient sand washing machine of XSD series is a kind of cleaning equipment of international advanced level for sand and slag pellets, developed on the ba ... read more...
        • April
          3
          • LXS Series Sand Washing Machine

            LXS Series Sand Washing Machine
            LXS Series Sand Washing Machine Introduction screw sand washing machine is mainly used for sand processing, electric pole factory, building work site and concrete dam, various sands classifying and dewatering. This sand washer adopts inclination of 15, under the water tub, three weir plates form the sediment pool, the screw head is immersed in this pool, the screw is driven by electric motor through reducer rotating continuously, the fresh water is feeding from porous plate at bottom of sedi ... read more...
          • April
            3
            • XSD Series Sand Washing Machine

              XSD Series Sand Washing Machine
              Sand Washing Machine Introduction is a professional sand washing machine supplier. XSD series sand washing machine is a kind of cleaning equipment with international advanced level technology for sand and slag pellets, it is developed on the basis of introducing foreign outstanding technology of the same kind of products. Sand washing machine is widely used for cleaning materials in the following industries: quarry, minerals, building materials, transportation, chemical industry, water conser ... read more...