sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Machine pierre concasseur>> Sableuse VSI

La machine de fabrication de sable de VSI, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, machine de fabrication de sable de VSI, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants d'équipement de fraisage de minerai. convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Introduction à la fabrication de sable VSI

La machine de fabrication de sable VSI de est un nouvel équipement de niveau avancé international, il s'agit à la fois d'une machine de concassage de pierre et d'une machine à tailler. Le concasseur VSI est appelé Machine de fabrication de sable, aussi appelée Machine à Shaper et Machine à Sabler, elle doit sa structure et sa fonction qui intègre deux fonctions en une seule, elle peut être utilisée comme concasseur ou façonneuse en changeant les méthodes d'alimentation et la structure de base du cavité de concassage. Ainsi, si vous possédez la machine de fabrication de sable VSI, vous disposez d'un concasseur et d'un façonneur en même temps. Cependant, c'est la machine de fabrication de sable artificielle idéale.

Application de machine de fabrication de sable VSI

Le concasseur à percussion à arbre vertical VSI est la nouvelle oreille du champ de concassage; Il est largement utilisé dans la construction de centrales hydroélectriques, les autoroutes et les chemins de fer, les centrales à béton, les ponts et les tunnels. Il a deux fonctions de la machine de fabrication de sable VSI: concassage et façonnage. Presque tous les minéraux peuvent être broyés, contiennent les minéraux les plus durs, tels que les minerais métalliques et non métalliques, le ciment, le sable artificiel, les matériaux réfractaires, la bauxite, le carbure de silicium, le verre, les matériaux de construction, etc.

Le sable de VSI faisant l'avantage de machine

1. Peu de poussière et de bruit de litière.
2. Haute efficacité et faible consommation.
3. Plus la plupart des matériaux durs peuvent être écrasés.
4. Produit final de forme cubique et à faible coût.
5. Matériaux résistants à l'usure utilisés dans une structure spéciale.
6. Renforcez la structure et la ténacité avec la technique de rivet chaud.
7. Haute performance, maintenance et installation pratiques.
8. Le système avancé de lubrification d'huile légère assure la basse température de roulement d'axe.

vsi-concasseur-structure

Pièces principales de sable de VSI faisant la machine

La machine de fabrication de sable VSI est composée d'un rideau d'impact avec enclumes, tiges de réglage du rideau d'impact, rideau d'impact avec enclumes, rotor, plaque de revêtement, barre de soufflage, blocage de coin, ouverture de décharge, plaque d'impact de troisième étage, back-up barre et ainsi de suite.

 

 

 

1. Faux travail
2. Main Frame Assmebly
3. Partie du rotateur central
4. Partie du moteur de transmission
5. Partie de base de cadre
6. Arbre principal Assmebly

 

Données techniques de fabrication de sable VSI
Modèle B-VSI7611 B-VSI8518 B-VSI9526 B-VSI1140
Capacité (t / h) Nourrir à la fois au centre et côtés 120-180 200-260 300-380 450-520
Nourrir au centre 60-90 100-130 150-190 225-260
Taille maximum d'alimentation (millimètre) Sofe Matériel <35 <40 <45 <50
Matériau dur <30 <35 <40 <45
Vitesse de rotation (r / min) 1700-1890 1520-1690 1360-1510 1180-1310
Puissance (kw) 110-150 180-220 264-320 400-440
Dimension globale l * w * h (mm) 3700 × 2150 × 2100 4140 × 2280 × 2425 4560 × 2447 × 2778 5000 × 2700 × 3300
Poids (t) 7.8 10.3 16 25.6
Source de courant 380V, 50HZ 380V, 50HZ 380V, 50HZ 380V, 50HZ
Capteur vibrant Détecter la gamme: 0.1-20mm / s continu et réglable
Lubrification et station hydraulique Puissance 2 × 0.31kw
Assuance de sécurité Les doubles pompes à huile assurent suffisamment d'approvisionnement en huile;
arrêt automatique sans flux d'huile ni résistance hydraulique;
abaisser la température avec de l'eau fraîche en été; augmenter la température avec le moteur en hiver.
Demension globale l * w * h (mm) 820 × 520 × 1270 820 × 520 × 1270
Puissance du réchauffeur de réservoir d'huile 2kw

Note: Cette spécification est juste une référence, tout changement est sujet aux produits de fabrication de sable VSI.

Principe de fonctionnement

1. Centre d'alimentation:
Les matières premières tombent dans la trémie, puis à travers l'ouverture d'alimentation dans le centre et entrent
le rotor à grande vitesse qui va jeter les matériaux à haute vitesse (à 60-75m / s). Les matières premières frappent d'abord les matériaux qui tombent librement. Ensuite, les matériaux heurtent le revêtement de matériaux dans le vortex ou le revêtement d'impact et sont rebondis vers le haut de la cavité de concassage. Cela peut former une circulation fermée à travers le système de classificateur circulaire. Puis les produits écrasés tombent. Après cela, les matériaux tombants avec des matériaux tirés de la turbine forment un rideau de matériaux continu. Enfin, les matériaux broyés sont exclus par le fond du trou de décharge.
2. Anneau d'alimentation:
Les matières premières seront divisées en deux parties par la plaque de distribution lors de la chute dans la trémie et le trou annulaire. Une partie des matériaux traversent la plaque de distribution et pénètrent dans la turbine à haute vitesse, puis accélérés et expulsés. L'autre partie tombe des côtés du distributeur. Les matières premières frappent d'abord les matériaux tombant librement. Les matières premières frappent d'abord les matériaux qui tombent librement. Ensuite, les matériaux heurtent le revêtement de matériaux dans le vortex ou le revêtement d'impact et sont rebondis vers le haut de la cavité de concassage. Cela peut former une circulation fermée à travers le système de classificateur circulaire. Puis les produits écrasés tombent. Après cela, les matériaux tombants avec des matériaux tirés de la turbine forment un rideau de matériaux continu. Enfin, les matériaux broyés seront exclus par le fond du trou de décharge.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>stone crusher machine>>VSI Sand Making Machine

VSI Sand Making Machine,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,VSI Sand Making Machine, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

VSI Sand Making Machine Introduction

The VSI Sand Making Machine of is a newly equipment with international advanced level, it is both a stone crushing machine and shaper machine. VSI Crusher is called Sand Making Machine, also called Shaper Machine and Sand Making Machine, it dues to its structure and function that integrates two functions into one, it can be used as a crusher or a shaper by changing feeding methods and core structure of the crushing cavity. Thus, if you own the VSI Sand Making Machine, you have a crusher and a shaper in the same time. However, it’s the ideal artificial sand making machine.

VSI Sand Making Machine Application

VSI Vertical Shaft Impact Crusher is the new ear of crushing field; it’s widely applied in hydropower station construction, expressway and railway building, concrete batching plant, bridge and tunnel building. It has two functions of the VSI Sand Making Machine: crushing and shaping. Almost all of minerals can be crushed, contains the hardest minerals, such as metal and non-metal ores, cement, artificial sand, refractory material, bauxite, silicon carbide, glass material, building materials, etc.

VSI Sand Making Machine Advantage

1. Little dust pollution and litter noise.
2. High efficiency and low consumption.
3. More most hard materials can be crushed.
4. Final product of cubical shape and low cost.
5. Wear resistant materials used in special structure.
6. Strengthen structure and tenacity with rivet hot technique.
7. High performance, convenient maintenance and installation.
8. Advanced light oil lubrication system ensures shaft bearing lower temperature.

vsi-crusher-structure

VSI Sand Making Machine Main Parts

VSI Sand Making Machine is made up of first stage impact curtain with anvils, impact curtain adjusting rods, second stage impact curtain with anvils, rotor, liner plate, blow bar, wedge lock assembly, discharge opening, third stage impact plate, back-up bar and so on.

 

 

 

1. Falsework
2. Main Frame Assmebly
3. Central Rotator Part
4. Transmission Motor Part
5. Frame Base Part
6. Main Shaft Assmebly

 

VSI Sand Making Machine Technical Data
Model B-VSI7611 B-VSI8518 B-VSI9526 B-VSI1140
Capacity(t/h) Feed Both at Center and Sides 120-180 200-260 300-380 450-520
Feed At Center 60-90 100-130 150-190 225-260
Max Feed Size(mm) Sofe Material <35 <40 <45 <50
Hard Material <30 <35 <40 <45
Rotation Speed(r/min) 1700-1890 1520-1690 1360-1510 1180-1310
Power(kw) 110-150 180-220 264-320 400-440
Overall Dimension l*w*h (mm) 3700×2150×2100 4140×2280×2425 4560×2447×2778 5000×2700×3300
Weight(t) 7.8 10.3 16 25.6
Power Supply 380V,50HZ 380V,50HZ 380V,50HZ 380V,50HZ
Vibrating Sensor Detect range: 0.1-20mm/s continous and adjustable
Lubrication and Hydraulic Station Power 2×0.31kw
Safety Assuance Double oil pumps assure enough oil supply;
automatic switch off with no oil stream or hydraulic strength;
lower the temperature with cool water in summer; raise the temperature with motor in winter.
Overall Demension l*w*h(mm) 820×520×1270 820×520×1270
Power of Oil Tank Heater 2kw

Note: This specification is just reference, any changes are subject to the VSI Sand Making Machine Products.

Working Principle

1. Center Feeding:
Raw materials fall into the hopper, then through the feeding opening in the center and enter
the high speed rotor which will throw out the materials with high speed (at 60-75m/s). Raw materials firstly strike those materials that are free falling down. Then, the materials strike the materials-liner in the vortex or the impact liner and are rebounded to the top of crushing cavity. This can form a closed circulation through the circular classifier system. Then crushed products fall down. After that, the falling materials with materials shot from the impeller form a continuous materials curtain. At last, crushed materials be excluded through the bottom of discharging hole.
2. Ring Feeding:
Raw materials will be divided into two parts by the distributing plate when fall into the hopper and annular hole. A part of materials cross the distributing plate and enter the high speed impeller and then accelerated and thrown out .The other part falls down from the sides of distributor. Raw materials firstly strike the free falling down materials. Raw materials firstly strike those materials that are free falling down. Then, the materials strike the materials-liner in the vortex or the impact liner and are rebounded to the top of crushing cavity. This can form a closed circulation through the circular classifier system. Then crushed products fall down. After that, the falling materials with materials shot from the impeller form a continuous materials curtain. At last, crushed materials will be excluded through the bottom of discharging hole.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: