sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>broyeur>> Broyeur à boulets

Broyeur à boulets, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, broyeur à boulets, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel d'usinage de minerai. Processus minier d'exploitation, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Broyeur à billes

Broyeur à billes est un nouveau matériau de broyage écrasant des outils vitaux. Broyeur à boulets Xuanshi approprié pour le broyage sec et humide de divers matériaux minéraux. Actuellement, il a été employé couramment dans beaucoup d'industries, telles que le ciment, les réfractaires, les produits de Portland, le nouveau matériel de construction, l'engrais, le métal ferreux, le métal non ferreux, le verre, la céramique, etc. est une épée indispensable.

Performances et caractéristiques du broyeur à boulets

Structure 1.Simple, entretien commode, capacité élevée.
2.Easy installation, opération continue de longue date.
Les pièces de 3.Wearing sont résistantes à l'usure, avec une longue vie.

Spécifications de Broyeur à boulets

Modèle Max. Taille d'alimentation
(Mm)
Taille de sortie
(Mm)
Charge de balle
(T)
Vitesse rotatoire
(R / min)
Puissance du moteur
(Kw)
capacité
(T / h)
Poids
(Kg)
Φ900 × 1800 ≤ 15 0.075-0.89 1.9 37 15 0.5-2 3400
Φ900 × 2100 ≤ 15 0.075-0.4 2.3 37 18.5 0.4-2 3900
Φ1200 × 2000 ≤ 25 0.075-0.4 3.85 35 30 1.1-2.5 7780
Φ1200 × 2400 ≤ 25 0.075-0.4 4.6 35 30 1.3-3.2 8650
Φ1200 × 2800 ≤ 25 0.075-0.4 5.4 35 37 1.5-3.7 10020
Φ1200 × 4500 ≤ 25 0.075-0.4 8.6 35 45 2.7-6.79 14000
Φ1500 × 3000 ≤ 25 0.047-0.4 9 29 75 3.3-8.2 14122
Φ1500 × 3500 ≤ 25 0.047-0.4 10.5 29 75 3.3-8.5 15636
Φ1500 × 4500 ≤ 25 0.047-0.4 13.5 29 90 4.5-12 20000
Φ1500 × 5700 ≤ 25 0.047-0.4 17 29 110 2.6-14 25000
Φ1830 × 3000 ≤ 25 0.047-0.4 13.5 24 135 4-15 28000
Φ1830 × 4500 ≤ 25 0.047-0.4 20 24 155 4-19 32000
Φ1830 × 7000 ≤ 25 0.047-0.4 31.5 24 210 6-22 37500
Φ2100 × 3000 ≤ 25 0.075-0.4 18 22 210 6.4-28 40790
Φ2100 × 3600 ≤ 25 0.047-0.4 21.5 22 210 7.6-28 43454
Φ2200 × 3600 ≤ 25 0.047-0.4 25 20.7 245 5.2-32 44000
Φ2200 × 7000 ≤ 25 0.047-0.4 46 20.7 380 15-38 54000
Φ2400 × 3600 ≤ 25 0.047-0.4 28 19 320 8-60 47000
Φ2400 × 4500 ≤ 25 0.047-0.4 35 19 380 8.5-60 65000
Φ2700 × 4000 ≤ 25 0.047-0.4 40 20.7 400 12-80 94000
Φ2700 × 4500 ≤ 25 0.047-0.4 48 20.7 430 12-90 102000
Φ3200 × 4500 ≤ 25 0.047-0.4 65 18 800 Selon le
conditions de procédé
137000

Note: Cette spécification est juste référence, tous les changements sont soumis aux produits broyeur à boulets.

Principe de fonctionnement du broyeur à boulets

Le broyeur à boulets est un dispositif rotatif tubulaire horizontal avec deux bacs de stockage. Il est de type à grille et est entraîné par des engrenages. Les matériaux sont envoyés en spirale et uniformément dans le premier bac de stockage le long de l'axe creux par un dispositif d'alimentation. La poubelle de stock a un scaleboard échelle ou onduleur, et a des billes d'acier de spécifications différentes. Le réservoir rotatif provoque une force centrifuge. Sous la fonction de la force centrifuge, la bille d'acier est portée à une certaine hauteur et tombe sur les matériaux pour le broyage. Après avoir été broyés grossièrement dans le premier bac de stockage, les matériaux entrent ensuite dans la deuxième cuve de stockage (avec une bille d'acier et une balance) pour un broyage ultérieur. Enfin, la poudre est déchargée de la grille pour compléter le broyage.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>grinding mill>>Ball Mill

Ball Mill,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Ball Mill, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

Ball-Mill

Ball mill is a new grinding material crushing vital tools. Xuanshi ball mill suitable for dry and wet grinding various mineral materials. At present, it has been widely used in many industries, such as cement, refractories, Portland products, new building material, fertilizer, ferrous metal, nonferrous metal, glass, ceramics, etc. Xuanshi ball mill to improve work efficiency and increase enterprise benefit is a indispensable sword.

Ball Mill Performance and Features

1.Simple structure, convenient maintenance, high capacity.
2.Easy installation, long-time continuous operation.
3.Wearing parts are wear resistant, with a long life.

Specifications of Ball Mill

Model Max. Feeding Size
(mm)
Output Size
(mm)
Ball Load
(t)
Rotary Speed
(r/min)
Motor Power
(kw)
Capacity
(t/h)
Weight
(kg)
Φ900×1800 ≤15 0.075-0.89 1.9 37 15 0.5-2 3400
Φ900×2100 ≤15 0.075-0.4 2.3 37 18.5 0.4-2 3900
Φ1200×2000 ≤25 0.075-0.4 3.85 35 30 1.1-2.5 7780
Φ1200×2400 ≤25 0.075-0.4 4.6 35 30 1.3-3.2 8650
Φ1200×2800 ≤25 0.075-0.4 5.4 35 37 1.5-3.7 10020
Φ1200×4500 ≤25 0.075-0.4 8.6 35 45 2.7-6.79 14000
Φ1500×3000 ≤25 0.047-0.4 9 29 75 3.3-8.2 14122
Φ1500×3500 ≤25 0.047-0.4 10.5 29 75 3.3-8.5 15636
Φ1500×4500 ≤25 0.047-0.4 13.5 29 90 4.5-12 20000
Φ1500×5700 ≤25 0.047-0.4 17 29 110 2.6-14 25000
Φ1830×3000 ≤25 0.047-0.4 13.5 24 135 4-15 28000
Φ1830×4500 ≤25 0.047-0.4 20 24 155 4-19 32000
Φ1830×7000 ≤25 0.047-0.4 31.5 24 210 6-22 37500
Φ2100×3000 ≤25 0.075-0.4 18 22 210 6.4-28 40790
Φ2100×3600 ≤25 0.047-0.4 21.5 22 210 7.6-28 43454
Φ2200×3600 ≤25 0.047-0.4 25 20.7 245 5.2-32 44000
Φ2200×7000 ≤25 0.047-0.4 46 20.7 380 15-38 54000
Φ2400×3600 ≤25 0.047-0.4 28 19 320 8-60 47000
Φ2400×4500 ≤25 0.047-0.4 35 19 380 8.5-60 65000
Φ2700×4000 ≤25 0.047-0.4 40 20.7 400 12-80 94000
Φ2700×4500 ≤25 0.047-0.4 48 20.7 430 12-90 102000
Φ3200×4500 ≤25 0.047-0.4 65 18 800 According to the
process conditions
137000

Note:This specification is just reference,any changes are subject to the ball mill products.

Working Principle of Ball Mill

The ball mill is a horizontal tubular rotating device, with two stock bins. It is of grid type and is gear-driven. The materials are sent spirally and evenly into the first stock bin along the hollow axis by feeding device. The stock bin has ladder scaleboard or ripple scaleboard, and has steel balls of different specifications. The rotating tank causes centrifugal force. Under the function of centrifugal force, the steel ball is carried to certain height and falls onto the materials for grinding. After being coarsely grinded in the first stock bin, the materials then enter into the second stock bin (with steel ball and scaleboard) for further grinding. Lastly, the powder is discharged from the grid plate to complete the grinding.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: