sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Feeder et écran vibrant>> Convoyeur à bande en Indonésie

Convoyeur à bande en Indonésie, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, convoyeur à bande en Indonésie, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel d'usinage de minerai. Le processus d'extraction de minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Convoyeur à bande fixe

Introduction de convoyeur à bande:

Avec des minerais abondants, l'industrie minière de l'Indonésie se développe rapidement et joue un rôle important dans le développement social et économique. Le convoyeur à bande en Indonésie joue un rôle important dans l'industrie minière. Les convoyeurs sont constitués de pièces standard, simples et structurées, faciles à entretenir. Notre équipement vibrant est adaptable pour les installations de concassage fixes et mobiles. Ils sont largement utilisés dans l'industrie minière, métallurgique et du charbon pour transférer des matériaux sableux ou en morceaux, ou des matériaux emballés. Selon différents équipements de transfert, le système de transfert peut être un ou plusieurs convoyeurs ou combiné avec d'autres équipements de transfert.

Caractéristiques et avantages:

Les convoyeurs à bande produits par peuvent être utilisés dans des conditions de température allant de -20 ℃ à + 40 ℃. La température du matériau transféré par ce transporteur à courroie doit être inférieure à 50®. Les types de courroie produits par SJLC sont les suivants:

Divisé par la méthode de conduite:

  • Entraînement mécanique STD: Il est entraîné par un réducteur à roue motrice cyclique (avec moteur extérieur) et un mécanisme d'entraînement par chaîne;
  • STDJ Ⅱ Série à entraînement mécanique. Il adopte la mécanisation à l'envers et à courroie;
  • Série STD-Electric Rotor Drive Elle est entraînée par un rotor électrique.

Divisé par les méthodes d'installation:

  • Série fixe: Il est directement installé sur la fondation;
  • Série SDY-Portable: Elle peut être facilement et librement déplacée et la capacité peut être ajustée.

Divisé par Structures:

  • Les convoyeurs à bande produits par SJLC ont trois structures différentes.
  • Poignée en U
  • Cadre;
  • Ferme;

Remarque:

Il existe deux types de convoyeurs, l'un équipé d'une passerelle de réparation tandis que l'autre sans. Lors de la commande de la machine, les clients doivent nous donner des instructions claires.

Données techniques de convoyeur à bande:

Largeur de ceinture (mm) Longueur de la courroie (m) / puissance (Kw) Vitesse de bande (m / S) Capacité (t / h)
400 ≤ 12 / 1.5 12 20 ~ / 2.2 20 25 ~ / 3 0.8 ~ 2.0 40 ~ 80
500 ≤ 12 / 3 12 30 ~ / 4 20 30 ~ / 5.5 0.8 ~ 2.0 78 ~ 191
650 ≤ 12 / 4 12 20 ~ / 5.5 20 30 ~ / 7.5 0.8 ~ 2.0 131 ~ 323
800 ≤ 10 / 4 10 15 ~ / 5.5 15 25 ~ / 7.5 1.0 ~ 2.0 278 ~ 546
1000 ≤ 10 / 5.5 10 20 ~ / 7.5 20 25 ~ / 11 1.0 ~ 2.0 435 ~ 853
1200 ≤ 10 / 7.5 10 20 ~ / 11 20 25 ~ / 15 1.0 ~ 2.0 655 ~ 1284

Fabricant de bandes transporteuses en Indonésie:

Shanghai Company est un fabricant de convoyeur à bande professionnel dans le monde entier. Un équipement de haute qualité est fourni aux clients dans le monde entier en particulier le convoyeur à bande en Indonésie joue un rôle vital dans le processus d'extraction. En outre, un service prévenant est également offert à tous les clients. toujours vous met en premier et vous garde en tête.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>Feeder And vibrating screen>>Belt Conveyor in Indonesia

Belt Conveyor in Indonesia,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Belt Conveyor in Indonesia, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

Fixed-Belt-Conveyor

Belt Conveyor Introduction:

With abundant minerals, Indonesia’s mining industry develops quickly and it plays an important role in the social and economy development. Belt conveyor in Indonesia plays an important role in the mining industry. The conveyors consist of standard parts, which are advanced and simple in structure, easy to maintain. Our vibrating equipment is adaptable for stationary and mobile crushing plants. They are widely used in mining, metallurgical and coal industry to transfer sandy or lump materials, or packaged materials. According to different transferring equipment, the transfer system can be one independently or multi-conveyors or combined with other transfer equipment.

Features and benefits:

The belt conveyors produced by can be operated in the temperature situation ranging from -20℃ to +40℃. The temperature of transferred material by this belt conveyor should be lower than 50℃.The types of the belt produced by SJLC are as follows:

Divided by Driving Method:

  • STD-Mechanical Drive:It’s driven by cyclical pinwheel reducer (with outdoor motor ) and chain-drive mechanism;
  • STDJ Ⅱ Mechanical Drive Series. It adopts upside-down and belt-drive mechanize;
  • STD-Electric Rotor Drive Series It’s driven by electric rotor.

Divided by Installation Methods:

  • Fixed Series:It’s directly installed on foundation;
  • SDY-Portable Series:It can be easily and freely moved and the capacity can be adjusted.

Divided by Structures:

  • The belt conveyors produced by SJLC have three different structures.
  • U-steel;
  • Frame;
  • Truss;

NOTE:

There are two kinds of conveyors, one equipped with repairing walkway while the other without. When ordering the machine, the customers should give us clear instruction.

Technical Data Of Belt Conveyor:

Belt Width (mm) Belt Length (m) / Power (Kw) Belt Speed (m/S) Capacity (t/h)
400 ≤12/1.5 12~20/2.2 20~25/3 0.8~2.0 40~80
500 ≤12/3 12~30/4 20~30/5.5 0.8~2.0 78~191
650 ≤12/4 12~20/5.5 20~30/7.5 0.8~2.0 131~323
800 ≤10/4 10~15/5.5 15~25/7.5 1.0~2.0 278~546
1000 ≤10/5.5 10~20/7.5 20~25/11 1.0~2.0 435~853
1200 ≤10/7.5 10~20/11 20~25/15 1.0~2.0 655~1284

Belt Conveyor Manufacturer in Indonesia:

Shanghai Company is professional belt conveyor manufacturer around the world. High quality equipment is provided to the worldwide customers especially the belt conveyor in Indonesia plays vital role in the mining process. Besides, considerate service is also offered to all the customers. always puts you first and keeps you ahead.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: