sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Machine pierre concasseur>> Concasseur à cône hydraulique

Concasseur à cône hydraulique, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, concasseur hydraulique de cône, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel d'usinage de minerai. Processus d'extraction d'minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Concasseur à cône hydraulique, machines de concassage de pierre, est l'un des concasseurs de pierre les plus fréquemment utilisés. La production de Xuanshi de concasseur à cône hydraulique est semblable à un disjoncteur giratoire, mais il a moins la chambre de concassage précipitée et plus de zone parallèle entre la zone cassée. Le concasseur à cône hydraulique de Xuanshi est habituellement employé pour la diverse dureté difficile le minerai cassé moyen moyen et la roche. En raison de la maniabilité fiable, haute productivité, facile à ajuster et faible coût d'exploitation, notre concasseur à cône hydraulique, dans de nombreuses industries, telles que la métallurgie, la construction, la construction routière, l'industrie chimique a une très bonne application. En tant que fabricant et fournisseur célèbre de machines de concassage en Chine, nous produisons non seulement le concasseur hydraulique de cône, et il y a beaucoup d'autres genres de concasseur hydraulique mobile de cône pour répondre à vos différents besoins.

Caractéristiques et avantages techniques:

La série HP de concasseur à cône hydraulique très efficace a de meilleures performances que le concasseur à cône à ressort et le concasseur à cône hydraulique ordinaire:

1. Taux élevé d'écrasement et efficacité de production.
- Le raccordement de la vitesse et de la course de rotation plus élevées améliore considérablement la puissance nominale et la capacité de passage et augmente le taux d'écrasement et la capacité.

2. Moins de consommation de pièces de rechange et un faible coût d'exploitation.
--le principe de concassage avancé et les données techniques, un fonctionnement fiable et un faible coût d'exploitation. Toutes les pièces du concasseur ont une protection anti-usure, ce qui peut augmenter la durée de vie des pièces de rechange de 30% et les coûts d'entretien sont réduits au minimum. Le concasseur évite les inconvénients du concasseur à percussion comme le faible taux de concassage moyen, la grande consommation d'énergie, l'abrasion rapide de la barre de soufflage, la plaque d'impact et la plaque de revêtement.

3. Concassage sous pression entre les couches et meilleure forme du produit fini.
- Le concasseur adopte le principe de concassage sous pression entre les couches et la vitesse de rotation appropriée, pas le principe traditionnel de concassage à une seule particule. La cavité de broyage spéciale peut rendre les broyeurs broyeurs sélectifs, ainsi la proportion de produit fin et de produit de forme cubique est nettement augmentée et le produit de la taille des morceaux est diminué dans une large mesure.

4. Protection hydraulique et dégagement hydraulique de cavité, automatisation élevée et production de temps et de réparation d'arrêt moins.
--L'ouverture de décharge est ajustée par un dispositif hydraulique et la protection contre les surcharges augmente les performances du broyeur dans une large mesure, la maintenance et le fonctionnement sont plus faciles, le temps de réparation est plus court. la cuve hydraulique bidirectionnelle à libération de métal fait passer la dalle dans la cavité de concassage, le concasseur peut décharger automatiquement le matériel lorsque le dispositif hydraulique fonctionne dans des conditions de passage du fer et de surcharge instantanée, il n'y a donc aucun problème d'arrêt manuel du broyeur.

5. La lubrification à l'huile mince augmente la durée de vie.
-Conception unique du système de lubrification à l'huile mince prolonge la durée de vie du concasseur, haute performance et non palpable bloc labyrinthe étanche à l'air partie de la poussière et éliminer les troubles communs comme le mélange d'huile et d'eau dans le concasseur à cône de printemps.

6. Diverses cavités de concassage.
- Il a seulement besoin de changer le panneau de revêtement de cône fixe et le panneau de revêtement de cône mobile; , le type de cavité de concassage peut être changé de la cavité grossière standard à la cavité fine de tête courte, qui peut rencontrer de divers genres d'exigences.

7. Entretien facile et opération.
- Toutes les pièces de la série HP du concasseur à cône peuvent être assemblées, démontées et réparées à partir de la partie supérieure et latérale, y compris le cône fixe et le cône mobile. En cas de changement, il n'est pas nécessaire de démonter le corps du concasseur et de fixer les boulons. Le moteur hydraulique améliore les performances du concasseur.

8. Le concasseur peut fournir aux clients une plus grande capacité, une meilleure forme de produit et une opération facile.

Spécifications techniques du concasseur à cône hydraulique

Modèle Max. Taille initiale
(Mm)
Min. Décharge de décharge
(Mm)
Vitesse de rotation
(r / m)
Poudre
(Kw)
Productivité
10 13 16 19 22 25 38 51
SX108 (C) 162 13 615-660 90-110 85 105 140 160 185 245
SX108 (M) 178 10 70 80 95 125 140 160
SX108 (SH) 70 8 60 70 75 100
SX118 (C) 184 13 610-650 110-132 120 140 160 190 210 275
SX118 (M) 135 10 105 115 125 140 175 185
SX118 (SH) 95 10 85 110 115 145
SX128 (C) 210 16 550-630 132-160 160 190 210 240 325 410
SX128 (M) 160 13 120 150 170 200 220
SX128 (SH) 110 10 95 120 155 170
SX138 (C) 225 19 185-220 210 230 270 345 440
SX138 (M) 170 16 165 190 210 230
SX138SH) 125 13 160 200 220 240
SX158 (C) 240 22 250 280 315 420 535
SX158 (M) 190 19 225 250 280 335
SX158 (SH) 140 13 190 220 245 265 290
SX168 (C) 270 22 250-300 345 410 550 690
SX168 (M) 210 16 240 280 315 345
SX168 (SH) 150 13 195 235 280 360

Note: Cette spécification est juste référence, tous les changements sont soumis à la concasseur à cône hydraulique produits.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>stone crusher machine>>Hydraulic Cone Crusher

Hydraulic Cone Crusher,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Hydraulic Cone Crusher, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

Hydraulic cone crusher, stone crushing machinery, is one of the most frequently used stone crusher. Xuanshi production of hydraulic cone crusher is similar to a gyratory breaker, but it has less precipitous crushing chamber and more parallel zone between broken zone. Xuanshi hydraulic cone crusher is usually used for various difficult hardness strong middle broken ore and rock. Due to the reliable workability, high productivity, easy to adjust and low operating cost, our hydraulic cone crusher, in many industries, such as metallurgy, construction, road construction, chemical industry has very good application. As a famous crushing machinery manufacturer and supplier in China, we not only production hydraulic cone crusher, and there are many other kinds of mobile hydraulic cone crusher to meet your different needs.

Features and Technical Advantages:

HP Series of highly efficient Hydraulic Cone Crusher has a better performance compared with spring cone crusher and ordinary Hydraulic Cone Crusher:

1. High crushing ratio and production efficiency.
—— Connection of higher turning speed and stroke makes rated power and passing capacity improved greatly and crushing ratio and capacity increased.

2. Less spare part consumption and low operation cost.
——advanced crushing principle and technical data, reliable operation and low operation cost. All parts of the crusher have anti-wearing protection, which can make the life time of spare parts increased by 30% and the maintenance cost decreased to the lowest. The crusher avoids the disadvantages of impact crusher like low average crushing ratio, large energy consumption, fast abrasion of blow bar, impact plate and lining board.

3. Between-layer pressuring crushing and better finished product shape.
——The crusher adopts between-layer pressuring crushing principle and suitable turning speed, not the traditional single particle crushing principle. The special crushing cavity can make the crusher crush materials selectively, thus the proportion of fine product and product of cubic shape is increased distinctly and product of lump size is decreased by a large extent.

4. Hydraulic protection and hydraulic cavity clearing, high automatization and less stopping production and repairing time.
——Discharge opening is adjusted by hydraulic device and overload protection makes performance of the crusher increased by a large extent, maintenance and operation are easier, repairing time is shorter.; the bidirectional metal releasing hydraulic vat makes slab pass through crushing cavity;the crusher can discharges material automatically when the hydraulic device works under the condition of iron passing and instantaneous overloading, thus there is no trouble of stopping the crusher to discharge material by hand.

5. Thin oil lubrication makes the life time increased.
——Unique design of thin oil lubrication system prolongs life time of the crusher, high performance and not touchable labyrinth airproof part block off dust and remove common disorders like mixture of oil and water in spring cone crusher.

6. Various crushing cavity.
——It only need change fixed cone lining board and movable cone lining board; , the type of crushing cavity can be changed from standard coarse cavity to short head fine cavity, which can meet various kinds of requirements.

7. Easy maintenance and operation.
——all parts of HP series of cone crusher can be assembled, disassembled and repaired from the top and side part, including the fixed cone and movable cone. If change, no need to disassemble the crusher body and fasten the bolts. Hydraulic motor makes the performance of crusher better.

8. The crusher can provide customers larger capacity, better product shape, and easy operation.

Technical Specifications of Hydraulic Cone Crusher

Model Max. Feed Size
(mm)
Min. Discharge Clearance
(mm)
Rotation Speed
(r/m)
Powder
(kw)
Productivity
10 13 16 19 22 25 38 51
SX108(C) 162 13 615-660 90-110 85 105 140 160 185 245
SX108(M) 178 10 70 80 95 125 140 160
SX108(SH) 70 8 60 70 75 100
SX118(C) 184 13 610-650 110-132 120 140 160 190 210 275
SX118(M) 135 10 105 115 125 140 175 185
SX118(SH) 95 10 85 110 115 145
SX128(C) 210 16 550-630 132-160 160 190 210 240 325 410
SX128(M) 160 13 120 150 170 200 220
SX128(SH) 110 10 95 120 155 170
SX138(C) 225 19 185-220 210 230 270 345 440
SX138(M) 170 16 165 190 210 230
SX138SH) 125 13 160 200 220 240
SX158(C) 240 22 250 280 315 420 535
SX158(M) 190 19 225 250 280 335
SX158(SH) 140 13 190 220 245 265 290
SX168(C) 270 22 250-300 345 410 550 690
SX168(M) 210 16 240 280 315 345
SX168(SH) 150 13 195 235 280 360

Note:This specification is just reference,any changes are subject to the hydraulic cone crusher products.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: