sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>machine d'enrichissement>> Séparateur magnétique

Séparateur magnétique, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, séparateur magnétique, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel d'usinage de minerai. Le processus d'extraction d'minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

séparateur magnétique

Séparateur magnétique pour la taille des particules inférieure à 3mm magnétite, pyrrhotite, ilménite et autres matériaux, séparation magnétique humide, mais aussi pour le charbon, les minéraux non métalliques, les matériaux de construction et d'autres matériaux en plus du travail du fer.Disponible en aval, semi-reflux, type de reflux et d'autres formes de séparateur magnétique, la force de champ magnétique de surface de cylindre peut être produite selon l'utilisation réelle de la spéciale.

Principe de fonctionnement du séparateur magnétique

Lorsque le lisier s'écoule dans la fosse à travers le réservoir d'alimentation du minerai, les particules de minerai en vrac pénètrent dans la zone d'alimentation du minerai de la fosse, sous le débit d'un tuyau d'arrosage alimentant le minerai. Lors d'un effet de champ magnétique, les particules magnétiques se rassemblent et forment une "masse magnétique" ou une "liaison magnétique", qui est absorbée par le cylindre sous la force magnétique lorsqu'il se déplace vers le pôle magnétique. Parce que la polarité du pôle magnétique est alternativement disposée le long de la direction de rotation du cylindre et reste inchangée au travail, la gangue et d'autres minéraux non magnétiques entre "masse magnétique" ou "liaison magnétique" tombent lorsque le cylindre tourne. ou "liaison magnétique" absorbée à la surface du cylindre sort comme concentré de minerai. Ensuite, le concentré de minerai est déchargé dans un bac à concentré sous un écoulement d'eau du tuyau d'évacuation du minerai, lorsqu'il se déplace vers le système magnétique marginal avec la force magnétique la plus faible le long de la rotation du cylindre. Et les minéraux magnétiques non-magnétiques ou faibles laissés dans la boue sont déchargés hors de la cuvette, qui est appelée gangue.

Performances et caractéristiques du séparateur magnétique

1. La quantité d'aération peut être augmentée ou réduite selon l'exigence réelle
2.Le dispositif de mélange mécanique n'inhale pas l'air, de sorte que la turbine (rotor) tourne lentement, ce qui réduit l'usure du rotor-stator, prolonge la durée de vie et réduit la consommation d'énergie
3.Si la force de mélange n'est pas très forte, la machine de flottation ne provoquera aucune pélitisation pendant le fonctionnement, et la surface minérale est stable.

Spécifications de Séparateur Magnétique

Modèle

Dimension de la coque
(Mm)

Vitesse de rotation de la coque (r / min)

capacité
(T / h)

Puissance
(Kw)

Poids
(Kg)

Diamètre

Longueur

CTB612

600

1200

40

10-20

1.5

1445

CTB618

600

1800

35

18-35

2.2

1655

CTB712

750

1200

35

12-30

3

1682

CTB718

750

1800

35

20-45

3

1992

CTB918

900

1800

27

28-60

4

3162

CTB921

900

2100

27

45-60

4

3475

CTB924

900

2400

27

38-80

4

3887

CTB1018

1050

1800

22

36-72

4

3801

CTB1021

1050

2100

22

45-88

5.5

4095

CTB1024

1050

2400

20

52-100

5.5

4319

CTB1030

1050

3000

22

64-105

7.5

4976

CTB1218

1200

1800

19

55-95

7.5

5263

CTB1224

1200

2400

19

65-110

7.5

5927

CTB1230

1200

3000

19

85-120

7.5

6325

CTB1530

1500

3000

16

95-160

11

9665

CTB1540

1500

4000

16

120-190

11

9871

 

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>beneficiation machine>>Magnetic Separator

Magnetic Separator,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Magnetic Separator, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

magnetic-separator

Magnetic separator for particle size less than 3mm magnetite, pyrrhotite, ilmenite and other materials, wet magnetic separation, but also for coal, non-metallic minerals, building materials and other materials in addition to iron work.Available downstream, semi-reflux, reflux-type and other forms of magnetic separator, cylinder surface magnetic field strength can be produced according to the actual use of the special.

Magnetic Separator Working Principle

When slurry flows into trough across ore-feeding tank, loose ore particles enter then trough’s ore-feeding zone under waterflow of ore-feeding hosepipe. Upon magnetic field effect, magnetic particles get together and form into ” magnetic mass” or ” magnetic linkage”, which is absorbed to the cylinder under magnetic forece when it moves toward magnetic pole. Because the polarity of magnetic pole is alternatedly disposed along the cylinder’s rotation direction and remains unchanged at work, gangue and other non-magnetic minerals among ” magnetic mass” or ” magnetic linkage” fall off when the cylinder rotates.Then the ” magnetic mass” or ” magnetic linkage” absorbed to the cylinder surface comes out as ore concentrate. Then the ore concentrate is unloaded into concentrate trough under under waterflow of ore-unloading hosepipe, when it moves to the marginal magnetic system with lowest magnetic force along the cylinder rotation. And non-magnetic or weak magnetic minerals left in the slurry is discharged out of trough, which is called gangue.

Magnetic Separator Performance and Features

1.The aeration quantity can be increased or reduced according to actual requirement
2.The mechanical mixing device does not inhale air ,so the impeller(rotor)rotates slowly, resulting in reduced rotor-stator wear, longer life and lower power consumption
3.Since the mixing force is not very strong, the flotation machine will cause no pelitization during operation ,and the mineral surface is stable.

Specifications of Magnetic Separator

Model

Shell dimension
(mm)

Shell rotation speed (r/min)

Capacity
(t/h)

Power
(Kw)

Weight
(kg)

Diameter

Length

CTB612

600

1200

40

10-20

1.5

1445

CTB618

600

1800

35

18-35

2.2

1655

CTB712

750

1200

35

12-30

3

1682

CTB718

750

1800

35

20-45

3

1992

CTB918

900

1800

27

28-60

4

3162

CTB921

900

2100

27

45-60

4

3475

CTB924

900

2400

27

38-80

4

3887

CTB1018

1050

1800

22

36-72

4

3801

CTB1021

1050

2100

22

45-88

5.5

4095

CTB1024

1050

2400

20

52-100

5.5

4319

CTB1030

1050

3000

22

64-105

7.5

4976

CTB1218

1200

1800

19

55-95

7.5

5263

CTB1224

1200

2400

19

65-110

7.5

5927

CTB1230

1200

3000

19

85-120

7.5

6325

CTB1530

1500

3000

16

95-160

11

9665

CTB1540

1500

4000

16

120-190

11

9871

 

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: