sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>broyeur>> Raymond Mill

Raymond Mill, Shanghai XSM est un équipement professionnel de broyeur de minerai, Raymond Mill, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants de matériel de minerai de minerai. Le processus d'extraction de minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

raymond-moulin

Par la compagnie produit le Moulin Raymond Convient pour l'industrie minière, l'industrie chimique, les matériaux de construction, la métallurgie et d'autres domaines de broyage. Il peut mouler le quartz, le feldspath, la calcite, le talc, la barytine, la fluorite, la terre rare, le marbre, la céramique, la bauxite, le minerai de manganèse, le minerai de fer, le cuivre, les minerais phosphatés, son département interne de dureté inférieure à 7 degrés % La taille finale peut être contrôlée en 6 mm à 0.044 mm entre les deux, car il a ces caractéristiques avec 0.125 mesh ~ 100 mesh comparable.

Caractéristiques du broyeur Raymond:

1. C'est la structure solide, couvrir la petite zone, c'est un système indépendant de produit du matériel primaire à la poudre finale.
2. La finesse de la poudre finale est bien répartie, 99% d'entre eux peuvent passer à travers l'écran, d'autres fraiseuses sont difficiles à approcher.
3. L'équipement de transmission de moulin de Raymond adoptent le cas fermé d'engrenage et la poulie, le converti stable et le travail croyable.
4. La partie importante adoptent l'acier de haute qualité, la preuve d'abrasion adoptent le matériel d'abrasion de haute qualité, la machine entière ont une abrasion élevée et ont un travail crédible.
5. Son système électrique adopte le contrôle de concentration, l'atelier peut réaliser le travail sans personne, et le maintien, etc.

Spécifications de Raymond Mill:

Type Rouleau Bague Max.
Alimentation Dimensions (mm)
Taille finie
(Mm)
Poudre principale de moteur
(Kw)
Quantité dimension
(Mm)
la taille
(Mm)
Diamètre intérieur (mm) Grandeur
(Mm)
3R2115 3 210 150 630 150 15 0.44-0.165 15
3R2615 3 260 150 780 150 15-20 0.44-0.165 18.5
3R2715 3 270 140 830 140 15-20 0.44-0.165 22
3R3016 3 300 160 880 160 15-20 0.44-0.165 30
4R3216 4 320 160 970 160 20-25 0.44-0.165 37

Note: Cette spécification est juste une référence, tous les changements sont soumis aux produits de broyage raymond.

Principe de fonctionnement de Raymond Mill:

Tout d'abord, la matière première est concassée à la taille requise par le broyeur à mâchoires, puis élevée dans une trémie à partir de laquelle le matériau est transporté uniformément et continuellement dans la chambre de broyage à travers le dispositif vibrant électromagnétique pour le traitement de la poudre. Les rouleaux oscillent vers l'extérieur pour appuyer sur l'anneau en raison de la force centrifuge et la pelle ramasse les matériaux, envoyer au milieu entre la bague et les rouleaux pour accomplir le broyage.Après broyage, les matériaux bruts seront recyclés par l'air du ventilateur de nouveau dans la chambre de broyage pour le réaffûtage et les poudres fines sont soufflées dans le cyclone et versées à travers le tuyau de poudre de sortie en tant que produits finaux.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>grinding mill>>Raymond Mill

Raymond Mill,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Raymond Mill, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

raymond-mill

By company produces the Raymond mill suitable for mining, chemical industry, building materials, metallurgy and other areas of grinding. It can mill quartz, feldspar, calcite, talc, barite, fluorite, rare earth, marble, ceramics, bauxite, manganese ore, iron ore, copper, phosphate ore resources, its internal department of hardness less than seven degrees and water less than 6%. The final size can be controlled in 0.044 mm to 0.125 mm in between, because it has these characteristics with 100 mesh ~ 325 mesh comparable.

Raymond Mill Features:

1. It is the solid structure, cover small area, it is an independent producting system from primary material to the final powder.
2. Fineness of the final powder is well-distributed, 99% of them can pass through the screen, other milling machines are hard to approach.
3. Raymond mill conmission equipment adopt closed gear case and pulley, stable convery and believable work.
4. Important part adopt high quality steel, abrasion proof adopt high quality abrasion material, the whole machine have a high abrasion and have a believable work.
5. Its electric system adopt concentrating control, the workshop can realize no-people work, and maintance, etc.

Specifications of Raymond Mill:

Type Roller Ring Max.
Feeding Size(mm)
Finished Size
(mm)
Main Motor Powder
(kw)
Quantity dimension
(mm)
height
(mm)
Inner Diameter (mm) Height
(mm)
3R2115 3 210 150 630 150 15 0.44-0.165 15
3R2615 3 260 150 780 150 15-20 0.44-0.165 18.5
3R2715 3 270 140 830 140 15-20 0.44-0.165 22
3R3016 3 300 160 880 160 15-20 0.44-0.165 30
4R3216 4 320 160 970 160 20-25 0.44-0.165 37

Note:This specification is just reference,any changes are subject to the raymond mill products.

Raymond Mill Working Principle:

Firstly, raw material is crushed by jaw crusher to the size required, then elevated into a hopper from which the material is transported through the electro-magnetic vibrating feeder evenly and continuously into the grinding chamber for powder-processing. The rollers oscillate outward to press the ring because of the centrifugal force and the shovel scoops up the materials, send to the middle between the ring and rollers to accomplish the grinding.After grinding, the rough materials will be recycled by the air from the fan back into the grinding chamber for regrinding and the fine powders are blew into the cyclone and poured out through the output-powder pipe as the final products.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: