sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Machine pierre concasseur>> Concasseur à cône de printemps

Concasseur à cône de printemps, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, concasseur de cône de ressort, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants d'équipement de fraisage de minerai. Processus minier d'exploitation, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

cône-printemps

Concasseur à cône de printemps est largement utilisé dans l'industrie métallurgique, industrie des matériaux de construction, industrie de la construction, industrie chimique et industrie du silicate, applicable pour écraser divers types de minerais et roches de dureté moyenne ou supérieure, et concasseur à cône est de grand taux de concassage, rendement élevé, grande capacité La sélection raisonnable des pièces et la conception structurelle prolongent la durée d'utilisation des concasseurs, et les produits finis de la taille uniforme des particules réduisent la charge du cycle, le broyeur de taille moyenne à grande, adopte le système hydraulique. système de cavité claire, réduit les temps d'arrêt, et divers types de cavité de concasseur pour mieux s'adapter aux besoins des utilisateurs.
Concasseur à cône de ressort Avantages et caractéristiques:
Grande productivité; haute qualité;
Moins de temps d'arrêt de la machine;
Entretien facile et coût perdu
Capacité de broyage unique dans le broyage primaire, secondaire et tertiaire.

Principaux paramètres techniques du concasseur à cône de printemps

Modèle Déplacement du diamètre du cône
(Mm)
Taille d'ouverture d'alimentation
(Mm)
Taille d'ouverture de décharge
(Mm)
Max. Taille d'alimentation
(Mm)
capacité
(Mm)
Vitesse de rotation excentrique
(R / min)
Poudre de moteur électrique
(Kw)
Plus de dimension
(Mm)
PYB-600 600 75 12-25 65 12-25 356 30 2800 * 1300 * 1700
PYD-xnumx 40 2-13 35 5-23
PYB-900 900 135 15-50 115 50-90 333 55 3050 * 1640 * 2350
PYZ-900 70 5-20 60 20-65
PYD900 50 3-13 50 15-50
PYB-1200 1200 170 20-50 145 110-168 300 110 4152 * 2300 * 2980
PYZ-1200 115 8-25 100 42-135
PYD-xnumx 60 3-15 50 18-105
PYB-1750 1750 250 25-50 215 280-480 245 160 6020 * 2948 * 4190
PYZ-1750 215 10-30 185 115-320
PYD-xnumx 100 5-15 85 75-230
PYD-xnumx 2200 350 30-60 300 590-1000 220 260-280 7705 * 3432 * 4842
PYZ-2200 275 10-30 230 200-580
PYD-xnumx 130 5-15 100 120-370

Note: Cette spécification est juste référence, tous les changements sont soumis aux produits de concasseur à cône de printemps.
Principe de fonctionnement de broyeur de cône de ressort:
Pendant le fonctionnement, le moteur entraîne les coussinets de l'arbre excentrique pour tourner autour d'un axe horizontal et d'une paire d'engrenages coniques. L'axe du cône de concassage oscille avec la force de la coquille de l'arbre excentrique de sorte que la surface de la paroi de concassage est de temps en temps proche de la paroi du mortier. De cette façon, les minerais et les roches seront pressés et tordus et écrasés.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>stone crusher machine>>Spring Cone Crusher

Spring Cone Crusher,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Spring Cone Crusher, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

spring-cone-crusher

Spring Cone Crusher is widely used in metallurgical industry, building materials industry, construction industry, chemical industry and silicate industry, applicable to crush various kinds of ores and rocks of medium or above medium hardness, and cone crusher is of big crushing ratio, high efficiency, large capacity, low cost, easy adjustment, and used economically, etc. The reasonable part selection and structural design extend crushers’ usage life, and the final products of uniform particle size reduce the cycle load, the medium to large-sized crusher, adopts the hydraulic clear-cavity system, reduces downtime, and various types of crusher cavity to better adapt to users’ needs.
Spring Cone Crusher Advantages and features:
High productivity; high quality;
Less machine stop time;
Easy maintenance and lost cost;
Unique crushing ability in primary, secondary and tertiary crushing.

Main Technical Parameters of Spring Cone Crusher

Model Moving Cone Diameter
(mm)
Feeding Opening Size
(mm)
Discharging Opening Size
(mm)
Max. Feeding Size
(mm)
Capacity
(mm)
Eccentric Rotating Speed
(r/min)
Electric Motor Powder
(kw)
Over Dimension
(mm)
PYB-600 600 75 12-25 65 12-25 356 30 2800*1300*1700
PYD-600 40 2-13 35 5-23
PYB-900 900 135 15-50 115 50-90 333 55 3050*1640*2350
PYZ-900 70 5-20 60 20-65
PYD900 50 3-13 50 15-50
PYB-1200 1200 170 20-50 145 110-168 300 110 4152*2300*2980
PYZ-1200 115 8-25 100 42-135
PYD-1200 60 3-15 50 18-105
PYB-1750 1750 250 25-50 215 280-480 245 160 6020*2948*4190
PYZ-1750 215 10-30 185 115-320
PYD-1750 100 5-15 85 75-230
PYD-2200 2200 350 30-60 300 590-1000 220 260-280 7705*3432*4842
PYZ-2200 275 10-30 230 200-580
PYD-2200 130 5-15 100 120-370

Note:This specification is just reference,any changes are subject to the spring cone crusher products.
Spring Cone Crusher Working Principle:
During operation, the motor drives the eccentric shaft shells to turn around through a horizontal axle and a pair of bevel gear. The axle of crushing cone swings with the force of eccentric shaft shell so that the surface of the crushing wall is close to the roll mortar wall from time to time. In this way, The ores and rocks will be pressed and crooked and crushed.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: