sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>Feeder et écran vibrant>> Alimentateur vibrant

Vibrant Feeder, Shanghai XSM est un équipement professionnel de concasseur de minerai, alimentateur vibrant, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants d'équipement de fraisage de minerai. Le processus d'extraction d'minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

alimentateur vibrant

Xunashi alimentateur vibrant est une sorte d'équipement d'alimentation à direction linéaire. Il est conçu et fabriqué pour fournir de manière continue et quantitative des matériaux granulaires, granulaires et pulvérulents de l'entrepôt ou de la trémie à l'équipement de réception. En attendant, il peut compléter le dépistage des matériaux. Fabriqué par un excellent acier de Baosteel, notre chargeur vibrant est résistant à l'usure, avec des performances fiables et une longue durée de vie.

Performances et fonctionnalités du chargeur vibrant:

1. Connexion de tige de soudure résistant à l'usure, à quatre ressorts pour soutenir le cadre global, assurant une vibration stable et un fonctionnement fiable
2. La machine peut réaliser un ajustement continu de la capacité d'alimentation à travers le moteur à vitesse variable.
3. La barre spécialement conçue est utilisée pour éliminer le blocage des matériaux pour un effet de blindage amélioré.

Spécifications de Feeder vibrant:

Modèle Taille difficile
(Mm)
Max. Taille d'alimentation
(Mm)
capacité
(T / h)
Puissance du moteur
(KW)
Dimension globale
(Mm)
GZD-850 × 3000 850 × 3000 400 80-120 7.5 3110 × 1800 × 1600
GZD-960 × 3800 960 × 3800 500 120-210 11 3850 × 1950 × 1630
GZD-1100 × 4200 1100 × 4200 580 200-430 15 4400 × 2050 × 1660
GZD-1100 × 4900 1100 × 4900 580 280-430 15 5200 × 2050 × 1700
GZD-1300 × 4900 1300 × 4900 650 450-600 22 5200 × 2350 × 1750

Note: Cette spécification est juste référence, tous les changements sont soumis aux produits d'alimentation vibrants.

Principe de fonctionnement de chargeur vibrant:

Notre mangeoire vibrante se compose d'un abreuvoir, d'un vibrateur, d'un ressort, d'un moteur et ainsi de suite. La source de vibration de l'alimentation en matériau est un vibrateur, composé de deux arbres excentriques (actif et passif) et d'une paire d'engrenages. L'arbre principal est entraîné par le moteur à travers la courroie trapézoïdale, et l'arbre passif commence à tourner à travers l'engrenage de l'arbre actif. Les arbres contrarotatifs forcent alors le chargeur à vibrer. Grâce à la vibration, les matériaux glisseront et s'écraseront sur l'entonnoir, en avançant, lorsque les matériaux passent la pièce de criblage, de plus petites pièces tomberont, complétant l'alimentation et la séparation du matériau.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>Feeder And vibrating screen>>Vibrating Feeder

Vibrating Feeder,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Vibrating Feeder, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

vibrating-feeder

Xunashi vibrating feeder is a kind of linear direction feeding equipment. It is designed and manufactured to continuously and quantitatively deliver blocky, granular and powdery materials from the warehouse or hopper to the receiving equipment. Meanwhile, it can complete the screening of the materials. Made by excellent steel from Baosteel, our vibrating feeder is wear resistant, with reliable performance and long life.

Vibrating Feeder Performance and Features:

1. Wear-resistant welding rod connection, four-spring to support the overall framework, ensuring stable vibration and reliable operation
2. The machine can realize stepless adjustment of feeding capacity through the variable speed motor.
3. The specially-designed bar is used to eliminate material blockage for enhanced screening effect.

Specifications of Vibrating Feeder:

Model Tough Size
(mm)
Max. Feeding Size
(mm)
Capacity
(t/h)
Motor Power
(KW)
Overall Dimension
(mm)
GZD-850×3000 850×3000 400 80-120 7.5 3110×1800×1600
GZD-960×3800 960×3800 500 120-210 11 3850×1950×1630
GZD-1100×4200 1100×4200 580 200-430 15 4400×2050×1660
GZD-1100×4900 1100×4900 580 280-430 15 5200×2050×1700
GZD-1300×4900 1300×4900 650 450-600 22 5200×2350×1750

Note: This specification is just reference, any changes are subject to the vibrating feeder products.

Vibrating Feeder Working Principle:

Our vibrating feeder consists of feeding trough, vibrator, spring, motor and so on. The vibration source of material feeding is vibrator, which is made up of two eccentric shafts (active and passive) and gear pair. The main shaft is driven by the motor through V-belt, and the passive shaft starts rotating through the gear meshing of the active shaft. Then the counter-rotating shafts force the feeder to vibrate. Through the vibration, the materials will slip and sling on the funnel, moving forward, when the materials pass the screening part, smaller parts will fall down, completing material feeding and separating.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: