sable faisant la machine

Concasseur de Tanzanie>>laveuse de sable>> Rondelle de sable

Rondelle de sable de roue, Shanghai XSM est un équipement professionnel de broyeur de minerai, roue Rondelle de sable, équipement d'enrichissement mécanique, fabricants d'équipement de mouture de minerai. Le processus d'extraction de minerai, le premier convoyeur, alimentateur vibrant, le minerai d'équipement de convoyeur envoyé à concasseur à mâchoires, broyeur à percussion, concasseur hydraulique est un minerai brut écrasant, et le second par un petit macho, concasseur à marteaux minerai concassage secondaire troisième criblage par tamis vibrant répondre aux spécifications standard du minerai est transporté à la broyeur à billes, moulin ultrafine traitement tertiaire par séparateurs magnétiques, machine de flottationmineral choisir une variété de besoins. Bien sûr, ceci est juste un traitement général du minerai, Shanghai XSM basé sur votre type de minerai, vous mine l'équipement qui vous convient le mieux, Si vous avez des questions, nous sommes invités à nous contacter ou cliquez sur le droit côté de l'icône de la ligne, notre personnel technique vous donnera une réponse détaillée. getprice

Xuanshi rondelle de sable est un utilisé pour la production de sable et l'opération de lavage de sable naturel pièce indispensable de l'équipement. Ceci est principalement employé dans la construction, les usines d'agrégat, l'usine de verre, la centrale électrique, le barrage concret, et beaucoup d'autres industries. Il est petit, la perte de sable moins, vitesse de nettoyage etc. Haut niveaux de propreté, et haute vitesse de traitement pour le rendre de plus en plus utilisé dans le nettoyage, la classification, la déshydratation et d'autres types d'industrie de sable de système.

Performance et caractéristiques de la laveuse à roue de sable:

1. Faible consommation d'eau, économie d'énergie, sans pollution.
2. Enlever la poussière, les impuretés, la poudre fine.
3. Structure raisonnable, entretien commode, aucune pièce d'usure (excepté l'écran), longue durée de vie
4. Haute précision, augmentation de la vitesse de lavage.

Principe de fonctionnement de rondelle de sable de roue:

La roue entraînée par le moteur à travers la courroie trapézoïdale et le réducteur tourne lentement. Le sable pénètre dans le bac de lavage à travers le feeder, sous l'action de la turbine, le sable roule et se meule pour éliminer les impuretés recouvertes à la surface et détruire la couche de vapeur d'eau pour faciliter l'égouttage. En même temps, ajoutez de l'eau pour créer un fort débit d'eau, et ainsi décharger les impuretés de l'orifice de débordement. Le sable propre est enlevé par la lame et est versé dans la cuvette de décharge de la turbine rotative.

Spécifications de roue Rondelle de sable:

Modèle Diamètre de la roue
(Mm)
Taille d'alimentation
(Mm)
Capacité
(T / h)
Puissance
(Kw)
Dimension globale
(Mm)
XSD2610 2600 ≤ 10 40-80 7.5 3320 × 2125 × 2670
XSD2915 2900 ≤ 10 50-90 15 3810 × 2686 × 3085
XSD3016 3000 ≤ 10 80-160 18.5 4500 × 3206 × 3480

Note: Cette spécification est juste référence, tout changement est soumis aux produits de lave-roues de roue.

Si vous avez des questions S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les heures 24:
(* indique un champ obligatoire)
* Produit dont vous avez besoin
* Votre nom:
* Votre Email:
* Pays:
Téléphone:
Demande de devis / Commentaires:

sand making machine

Tanzania Crusher>>sand washer>>Wheel Sand Washer

Wheel Sand Washer,Shanghai XSM is a professional ore crusher equipment,Wheel Sand Washer, mechanical beneficiation equipment, ore milling equipment manufacturers.Ore mining process, the first belt conveyor, vibrating feeder, conveyor equipment ore sent to the jaw crusher, impact crusher, hydraulic crusher is a crushing raw ore, and the second by a small jawcrusher, hammer crusher ore secondary crushing third screening by vibrating screen meet the standard specifications of the ore is transported to the ball mill, ultrafine mill ore tertiary treatment by magnetic separators, flotationmineral machine elect a variety of needs.Of course, this is just a general ore processing, Shanghai XSM based on your type of ore you mine equipment that best suits you, If you have any questions, we are welcome to contact us or click on the right side of the line icon, our technical staff willgive you a detailed answer. getprice

Xuanshi wheel sand washer is a used for sand production and natural sand washing operation indispensable piece of equipment. This is mainly used in building, aggregate plants, glass factory, power station, concrete dam, and many other industries. It is small, the loss of sand less, cleaning speed etc. High levels of clean, and high processing speed to make it more and more used in cleaning, classification, dehydration and other kinds of system sand industry.

Wheel Sand Washer Performance and Features:

1. Low water consumption, energy saving, pollution free.
2. Removing dust, impurities, fine powder.
3. Reasonable structure, convenient maintenance, no wearing parts (except screen), long service life
4. High accuracy, increased washing speed.

Wheel Sand Washer Working Principle:

The impeller driven by the motor through V-belt and gear reducer rotates slowly. The sand enters into the washing trough through the feedertrough, under the action of impeller, the sand rolls and grinds together to remove the impurities covered on the surface and destroy the water vapor layer for easy dewatering. At the same time, add water to create a strong water flow, and thus discharging the impurities from the overflow port. The clean sand is taken away by the blade, and is poured into discharge trough from rotating impeller.

Specifications of Wheel Sand Washer:

Model  Wheel Diameter
(mm)
 Feeding size
(mm)
 Capacity
(t/h)
 Power
(kw)
  Overall Dimension
(mm)
XSD2610 2600 ≤10 40-80 7.5 3320×2125×2670
XSD2915 2900 ≤10 50-90 15 3810×2686×3085
XSD3016 3000 ≤10 80-160 18.5 4500×3206×3480

Note: This specification is just reference, any changes are subject to the wheel sand washer products.

If you have any questions Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours:
(* denotes a required field)
* Product You Need:
* Your Name:
* Your Email:
* Country:
Telephone:
Quote Request/Comments: